bannière de Prairial

Nos livres sont diffusés en librairie par Hobo et distribués par Makassar.

Les particuliers peuvent commander sur ce site (par Paypal ou carte bleue), qu’ils habitent en France ou non (cela change juste les délais). Il est également possible de payer par chèque ou par virement en nous écrivant un message (consulter nos conditions générales de vente).

Vous pouvez suivre nos aventures sur Twitter ou Facebook, ou inscrire votre adresse mail dans le champ ci-dessous pour être tenu au courant par mel des nouveautés Prairial (trois à six messages par an).

Pour nous écrire, c’est ici.

La taille de notre maison d’édition ne nous permet malheureusement pas d’accueillir des alternant.e.s ni des stagiaires. Il est donc inutile de nous solliciter.

Comme vous le constaterez en parcourant notre catalogue, Prairial ne publie que deux livres par an, et n’a pour l’instant édité aucun auteur vivant. Si cet avertissement ne vous effraie pas et que vos écrits ont quelque rapport avec notre ligne éditoriale, vous pouvez bien sûr nous les adresser par mel. Nous les lirons. Mais le nombre important de textes reçus ne nous permet pas de vous garantir une réponse. Sans nouvelles de notre part après un mois, vous pouvez considérer que nous n’avons pas donné suite à votre proposition.